LIGUEUX 33/47 :

Publié le par Antoine

La Video :

 

 

 

 

 

Publié dans Rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Matelas, matelas ! ils ne pensent qu'à dormir les bougres!!! Les freins, les freins! Ils ne pensent qu'à ralentir les<br /> lascar  !!! Moi, je ne freine que dans les montées pour éviter de décoller trop haut au sommet et me sentir<br /> obligé,pour le style et le fun, de faire une figure acrobatique genre no hands no feet ou un 360 etc, etc......Heureusement, ma modestie naturelle m'empêche d'agir ainsi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce pauvre matelas doit etre bien triste...je crois que tu lui manque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Désolé kalou mais je n'étais pas à ligueux, mais j'ai quand même eu le temps de voir le matelas sur la vidéo ( mais oui ANTOINE je l'ai vue mon matelas pas la peine de gueuler)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je savais bien que j'avais loupé une belle rando...une bonne vidéo avec d' excellents vététistes. A l'année prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je croyait que les freins tu ne t'en servais pas .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre