Fargues St Hilaire

Publié le par vtt.gours33





La Farguaise


Accueil, peu de monde pour l'instant mais 530 participants environ vont faire cette rando.


5 déchainés avant le départ libre fixé à 8h, St Christophe,Patrick, Didier, Bruno et Clément

Jean-Louis le féroce et redoutable descendeur

Première difficulté, cela ne passe pas pour Patrick et ....

St Christophe cale


Bon pas facile  je l'avoue

Allez une pause crevaison

Zébu et son petit bobo du à une petite cabriole

Manque toujours la roue...

Bruno admire la relève


277 mène le train

Une féminine


L'objet de la pause crevaison, enfin!!!


Le tracé est inversé par rapport à 2008, excellente idée


Clément guide Patrick dans les singles


Gromu s'empiffre que dis-je se goinfre et il parle de régime

Séance portage


Et c'est déjà l'arrivée, Zébu heureux d'en finir


  Le sandwich grillade et son demi que demander de plus.

Excellente rando avec un départ libre à 8h00, des ravitos à la hauteur et puis... c'est à vivre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben oui mais c'est le dernier. En effet mon appareil photo n'a pas survécu à la rando de Cestas, lui il a fait une chute. Je précise lui mais pas moi....
Répondre
E
Dommage que je ne puisse me dédoubler pour être présent à la fois à Gauriac et à Fargues, mais je ne peux pas m'empêcher d'assister aux exploits de nos jeunes camarades Vincent, Bastien et Maxime en descente, tant l'ambiance est sympa mais aussi parce que j'aimerai encore avoir la même gnac qu'eux pour être à leurs places sur un gros vélo pour devaler comme un fou les pentes de Gauriac et d'ailleurs.A part ça, belles photos pour un reportage réussi, bravo Didier.
Répondre
D
ah quand même !!!
Répondre
G
pour moi,ca sera peujard,et j'enchaine sur ligueux le lendemain.week end vtt pour le gros,ca va chier!!!gromu,licencié pour de bon
Répondre
D
C'est à dire que je pensai à ...... et ...... et puis .....oui oui.
Répondre