Le livre d'or de la Déchainée 3

Publié le par vtt.gours33

Vous êtes nombreux à avoir participé à la troisième édition de
"La Déchainée"
à Gours le 26 Juillet:
-239 vététistes
-41 marcheurs

Voici deux séries de photos (cliquez sur les images):

null
null

 

 


Votre avis nous intéresse, alors n'hésitez pas à donner vos impressions sur le circuit, l'organisation...ce que vous avez aimé, ou les aspects à améliorer...

A vos commentaires!
Merci pour votre participation et à l'année prochaine!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut à tous les déchainés,les photos que nous avons pris lors de votre rando sont là.Un fois que vous aurez récupéré le fichier (200Mo) envoyez-nous un mail à l'adresse du club afin que je puisse le supprimer.@ bientôt
Répondre
E
Merci pour l'organisation, merci pour l'ambiance, merci aux bénévoles, merci aux membres du club, merci pour le parcours,  merci pour tout en fait. j'ai passé une super matinée, je reviens l'année prochaine... promis  ( un peu rude pour un habitué des landes.....  )
Répondre
C
Bonne idée de faire le parcours à l'envers... ayant participé aux éditions précédentes, j'ai appréhendé d'autant plus les montées qui sont d'habitude des descentes !A l'année prochaine biensûr !
Répondre
J
SUPER Journée pour moi la meilleure récompense est simple, un nombre: """"DEUX CENTS TRENTE NEUF VTTISTES"""" UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE
Répondre
V
chère ami(es) laissez vous envahir par le coté obscure de la pédale et rejoignez le vélo club de gours
Répondre